Lancez-vous dès aujourd’hui!

GrayKey est vendu exclusivement aux organisations gouvernementales chargées de l’application des lois, de la sécurité publique et de la défense dans certains pays. Nos solutions ne sont pas disponible pour le secteur privé. Veuillez utiliser l’adresse e-mail de votre organisation pour faire une demande via le formulaire dédié. Toutes les demandes seront examinées et une fois validées, un membre de l’équipe sera en contact avec vous.

L’accès aux données est primordial

GrayKey est un outil de criminalistique numérique de pointe permettant l’extraction de données cryptées ou inaccessibles des appareils mobiles iOS et des principaux appareils Android. Seul GrayKey peut vous donner accès aux données dont vous avez besoin, pour vous aider à résoudre plus de cas – plus rapidement.

  • Accès légal le jour même sur iOS et les principaux appareils Android – souvent en moins d’une heure
  • Compatible avec les outils d’analyse forensique existants
  • Accédez aux données dont vous avez besoin pour vous aider à résoudre plus de cas – plus rapidement
CONTACTEZ-NOUS

Obtenir l’accès

GrayKey est vendu exclusivement aux organisations gouvernementales chargées de l’application des lois, de la sécurité publique et de la défense dans certains pays. Nos solutions ne sont pas disponible pour le secteur privé. Veuillez utiliser l’adresse e-mail de votre organisation pour faire une demande via le formulaire dédié. Toutes les demandes seront examinées et une fois validées, un membre de l’équipe vous contactera.


COMMENT SIGNALER UNE FAILLE DE DE SÉCURITÉ ÉVENTUELLE

Pour signaler une faille de sécurité potentielle dans une GrayKey, veuillez contacter securityinfo@grayshift.com.

ACCÈS LÉGAL. ANALYSE RAPIDE. PROTÉGER DE MANIÈRE JUSTE.

Get Started Today

GrayKey is restricted to local, state, and federal law enforcement, public safety, and defense agencies in select countries. It is not available to the private sector. Please use your agency-issued email to complete the submission below. All submissions will be vetted and once validated, a team member will be in contact with you.

Access is Critical

GrayKey, is a state-of-the-art forensic access tool that extracts encrypted or inaccessible data from iOS mobile and leading Android devices. Only GrayKey can provide you with access the data you need, to help you solve more cases – faster.

  • Lawful same-day access on iOS and leading Android devices – often in less than one hour
  • Compatible with existing forensic analysis products
  • Access the data you need to help you solve more cases – faster
Contact Us

Get Access

GrayKey is restricted to local, state, and federal law enforcement, public safety, and defense agencies in select countries. It is not available to the private sector. Please use your agency-issued email to complete the submission. All submissions will be vetted and once validated, a team member will be in contact with you.

 

 

 

How to Report a Possible Security Vulnerability

To report a potential security vulnerability in a GrayKey, please contact securityinfo@grayshift.com.